24 jours de cadeaux - Jour 18 Chefs-d'œuvre de la nature

"La famille est l'un des chefs-d'œuvre de la nature." —Georges Santayana,


Lors d'une conversation avec des personnes qui ont visité notre ferme cet été, il est devenu très clair qu'il y avait une perturbation dans l'harmonie que nous connaissions tous avant la pandémie. Et cela a été amplifié par deux sentiments communs : le premier, que les gens manquent d'être autour de ceux qu'ils aiment, comme des amis éloignés et des parents qui ne peuvent plus voyager ou des collègues qu'ils n'ont pas vus en personne. Clairement un cas où le cœur devient plus affectueux en l'absence. La seconde, c'est qu'être enfermé dans la même maison que la famille montrait une tension égale mais dans la direction opposée. L'idée qu'une pause dans la pandémie signifierait également une pause avec ceux avec qui vous vivez 24h/24 et 7j/7 serait une bonne chose pour toutes les personnes impliquées.

Le second a évidemment été dit plus ironiquement, mais dans tous les cas, il était authentique et relatable. Y a-t-il une chose telle qu'aimer trop sa famille ?... demander un ami. L'épuisement constant de ne pas pouvoir socialiser avec un groupe de personnes plus dynamique est quelque chose qui a un prix à payer pour nous tous. Les enfants qui ont appris en ligne et qui ne voient pas d'amis paient un lourd tribut psychologiquement, tout comme les parents qui doivent essayer d'atténuer cela. Essayer de proposer 1001 choses à faire dans votre propre arrière-cour devrait être transformé en un jeu télévisé.


Nous avons eu la chance d'être ouverts et occupés pendant les mois d'isolement. Avoir des collègues qui peuvent travailler à l'extérieur et dans le magasin de semences avec nous, et des clients avec qui mes enfants peuvent s'engager, nous a fait gagner de nombreux jours. Et à bien des égards, ces personnes sont devenues une famille. Je ne pense pas que je comptais sur la capacité de mes enfants à entretenir des conversations d'adultes avec des personnes qu'ils viennent de rencontrer dans le cadre des apprentissages des 20 derniers mois. Mais je suis fier de voir mes enfants impatients d'« aller travailler » au stand de la ferme.


Le jour 18 de nos 24 jours de cadeaux est un chèque-cadeau de 100 $ à Stems Flower Farm. Et c'est juste pour toi. Juste pour que vous dépensiez comme bon vous semble pour quelque chose rien que pour vous. Parce que nous savons tous que ça a été long, et que tu as été tellement occupé à t'assurer que tout le monde va bien, maintenant c'est ton tour.


Pour courir la chance de gagner, laissez un commentaire ci-dessous. Dans votre message, partagez le cadeau que vous aimeriez le plus en cette saison des fêtes, allez-y, n'importe quoi, ou laissez-moi une idée à ajouter aux 1001 choses à faire dans le jardin, car je suis à court d'idées, vraiment n'importe quoi, comme tant qu'il met un sourire sur le visage de tout le monde. FACILE. Ce concours est ouvert à toute personne ayant une adresse de livraison au Canada. Ce concours est ouvert jusqu'au jeudi 30 décembre à minuit PT.

MISE À JOUR : Félicitations à notre gagnante, Linda H

En savoir plus et se connecter avec Stems Flower Farm

Instagram : ferme de fleurs de tiges

Remarque : si votre commentaire ne s'affiche pas immédiatement, ne vous inquiétez pas ; nous avons un filtre anti-spam qui nous oblige à approuver les commentaires avant qu'ils ne soient publiés.