Inspire

Inspirer

Nous nous inspirons de beaucoup de personnes et de ressources excellentes. Pour les pratiques agricoles, nous aimons écouter Charles Dowding et Richard Perkins et pensons qu'à long terme, les avantages de ne pas labourer notre sol, à notre échelle, sont écrasants. Nous n'appellerons pas les flics du jardinage si vous en décidez autrement, mais nous sommes toujours prêts à avoir une bonne conversation sur la pratique. Ces deux-là sont parmi tant d'autres qui mènent la charge sur la pratique du non-labour. Nous avons eu le plaisir de rencontrer Richard lors d'une conférence en janvier 2019, et sa passion est écrasante. Il nous a rappelé que si nous prêtons attention à notre sol, le nourrissons quand il a besoin de nourriture, le laissons traiter les ingrédients qu'il contient de manière naturelle, que nous pouvons cultiver n'importe quoi, et bien le cultiver. Cela ne signifie pas que nous n'écoutons pas nos plantes aussi. Nous essayons d'être gentils et de l'eau quand ils en ont besoin, pas nécessairement selon un horaire qui correspond à notre mode de vie. Charles nous a fait prendre conscience du vieil adage selon lequel "une graine d'un an, c'est sept ans d'herbe", boy oh boy est plus de vérité que quiconque ne l'admettra. Personne n'aime désherber son jardin, mais le faire au bon moment permet d'économiser littéralement des années au cours de votre carrière d'agriculteur.

Nous avions l'habitude de devenir fous avec des feuilles de calcul pour nous assurer que tout était fait et réussissait correctement. Nous avons maintenant trouvé TEND AG© et utiliser ce logiciel au maximum de nos capacités. Nous pensons tous les deux que trouver des moyens de réduire les coûts et les déchets est la troisième étape du tabouret lorsqu'il s'agit d'être une ferme durable et rentable et TEND AG nous offre le meilleur rapport qualité-prix que nous puissions trouver.

Il y a beaucoup de grands producteurs de fleurs là-bas. Si vous allez choisir un influenceur à suivre, ou à imiter d'ailleurs, bien sûr en haut de la liste de tout le monde se trouve Floret . Erin Benzakain est clairement «celle à surveiller» et à rechercher. Floret est constamment au sommet de son art. Alors que la nouvelle évolution de la floriculture continue de se développer à un rythme exponentiel, Erin a clairement un plan à long terme et s'exécute à un niveau aussi élevé et constant. Nous applaudissons le fait qu'elle ait normalisé notre métier dans une manière si désirée de gagner sa vie.

Évidemment, pour nous, nous avons une place spéciale pour les familles qui ont choisi l'agriculture comme mode de vie. Élever des enfants avec une compréhension particulière de la façon de grandir, d'élever des animaux et d'aider son voisin nous fait nous sentir bien pour l'avenir. Ainsi, lorsqu'il s'agit de gérer non pas une mais deux entreprises à la ferme, nous trouvons Mary Heffernan à 5 Mary's Farm très pertinente. Le flux Instagram de Mary apporte une inspiration quotidienne et des leçons qui nous rappellent que les autres « le font », afin que tout ce qui se dresse sur notre chemin puisse être surmonté. Nous ne rêvons que de le rendre si lisse et de pouvoir perfectionner nos marques comme Mary l'a fait et avoir toujours une vie de famille bien remplie.