Nourrir
Nous avons le plus beau bureau... un spacieux quatre acres rempli de plus de 100 000 fleurs.
Bien sûr, il faut travailler beaucoup de jours pendant la saison de croissance, mais, dans l'ensemble, où pourrions-nous trouver une façon aussi enrichissante et épanouissante de passer nos journées.
La plupart des gens utilisent l'analogie d'être étouffés ou étouffés lorsque leur vie professionnelle les entraîne vers le bas. Ici, on ne fait que respirer.
Quiconque a la chance d'avoir quatre enfants sait que nous n'avons pas beaucoup de temps d'arrêt lorsque nous dirigeons deux affaires occupées et que nous essayons de garder nos quatre occupés. Mais ce sont des enfants formidables et très désireux d'apprendre ce que nous faisons toute la journée.
Construire une communauté de producteurs est l'une des grandes étapes que nous franchissons pour nourrir la chaîne. Nous croyons fermement à la théorie de la «marée montante», selon laquelle tout bien que nous pouvons faire profitera à la grande famille des producteurs de fleurs et vice versa que nous bénéficions de tout bien qui vient des autres. Plus à ce sujet quand cela aura du sens.